National Hockey League Québecoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Québecoise

League De Hockey Simulé Par EHM !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement de notre ligue

Aller en bas 
+19
dg tampa
dg google
George McPhee (WAS)
Co DG Caroline
columbus -> NASH
Brian Burke
Toews
Randy Carlyle
Dan(Caroline)
Yan (Pens)
dg rangers
Jeremy Pelletier[CGY]
DG Islanders
Datsyuk
DG_MTL
Daniel Cortez
Sabres_Zubrus
Havlat
Sydthekid (Ottawa)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FeeleY

FeeleY


Nombre de messages : 176
Localisation : Granby
Date d'inscription : 29/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:56

PREDS 1st!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:49

Havlat a écrit:
ta raison on est revenu 12e

http://www.niceboard.com/fr/Sports-et-Passions/Hockey-131.htm

jredonne le lien pour voir ou on est

et Junior Hockey (le foul meilleur forum au monde !) es avant vous
Revenir en haut Aller en bas
Toews

Toews


Nombre de messages : 358
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 04/06/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:56

dg tampa a écrit:
LOll chu dans ligue des pros pi on chien pas pentoute dans nos culote hahahaa vous etres vmrt mais vrmt loin en arrierre

Ok c pcq ceux qui sont ds la liguedespros ont trop pas de vie la !!! dsl charley mais la, on a pas ke ca a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Havlat

Havlat


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Ou que je suis en ce moment
Date d'inscription : 30/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

dsl mai son toultemps dessu jme sui inscri avec mik pi jai pu considéré que cette ligue la ses pour les no life ou les gamers qui passe leur journée sur leur ordi
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Nombre de messages : 178
Localisation : Surement pas a la meme place que celui qui lit ca en ce moment
Date d'inscription : 30/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:07

surment lol
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers

dg rangers


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : la pocatiere
Date d'inscription : 30/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

jai déja été sur ligue des pros pis il mont banni parce que javais 125 messages lol apres 7 jours faudrait que je sois sur mon ordi 24 heures sur 24 pour rester ak eux
Revenir en haut Aller en bas
Sabres_Zubrus
Fondateur
Sabres_Zubrus


Nombre de messages : 663
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/02/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:42

On Est Rendu 14 ieme ..

On Reste Actif , Puis On Poste Beaucoup et On Remonte Ca ! .. Je Sais Que Je Simule Pas Beaucoup , Mais C'est-Temps Ci , C'est Les Examens Puis J'Suis Dans L'Rush Du Déménagements , Mais Je Reste La Pour être Actif et Répondre a Vos Confirmation D'échange ! .. Quand Je Simule Pas Venez Quand Même Faire Des Tour et Répondre au Jeux Puis Négocier Avec Les Autres . ! WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlq-ehm.forumsrpg.com
Kopitar

Kopitar


Nombre de messages : 499
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 30/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

Sabres_Zubrus a écrit:
On Est Rendu 14 ieme ..

On Reste Actif , Puis On Poste Beaucoup et On Remonte Ca ! .. Je Sais Que Je Simule Pas Beaucoup , Mais C'est-Temps Ci , C'est Les Examens Puis J'Suis Dans L'Rush Du Déménagements , Mais Je Reste La Pour être Actif et Répondre a Vos Confirmation D'échange ! .. Quand Je Simule Pas Venez Quand Même Faire Des Tour et Répondre au Jeux Puis Négocier Avec Les Autres . ! WinkSmile

ouais soyer plus actif les gars
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Nombre de messages : 178
Localisation : Surement pas a la meme place que celui qui lit ca en ce moment
Date d'inscription : 30/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:59

faut pas lacher et se decourager pour 2 places au classement allez on continu
Revenir en haut Aller en bas
Toews

Toews


Nombre de messages : 358
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 04/06/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

Common on est rendu 19 ieme !!!!
Je sais ke tu demenage et tout mais la ca fait 1 semaine ta pas simuler !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.San-Jose

Dg.San-Jose


Nombre de messages : 161
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

Cest juste des classements man.On va jamais etre 1st.Si il demenage quil prenne son temps.Il va pas venir simuler quand il demenage puis quil a des exemans.
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers

dg rangers


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : la pocatiere
Date d'inscription : 30/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

ta raisons sa prend du temps en crisss déménager pis sai quand meme long simuler
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 29/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

Toews a écrit:
Common on est rendu 19 ieme !!!!
Je sais ke tu demenage et tout mais la ca fait 1 semaine ta pas simuler !!!!!!!!!!!

Il va prendre le temps qu'il veut! Le but de la ligue est d'avoir du fun pas d'etre #1! Anyway j'crois pas que tu vas pouvoir lui donner des ordres! C'est à cause du monde comme toi qu'il y a des ligues qui ferment! En plus la plupart du monde icitte on a une vie , donc on a le temps! Bon demenagement Chef!
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 29/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:23

( Fallait que ça sorte! )
Revenir en haut Aller en bas
snowman (co-DG pred)




Nombre de messages : 22
Localisation : St-Paul!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan (Pens)

Yan (Pens)


Nombre de messages : 305
Localisation : rive sud
Date d'inscription : 22/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:20

DG MTL merci tu parle juste oui cette ligue va marcher et a fond mais la comme a dit le fondateur il est en demenagement donc on se calme , la ligue va bien meme tres bien meme , donc ceux qui se sente pas a l aise avec le demenagement dut fondateur qui debarassse car moi jconnais bien le fondateur et quand il va se remetttre a fond dans sa ligue sa va etre malade ce une ligue qui est la et qui va rester donc pour les impatients calmez vous svp merci car je voit plein de dG non actif . faque ,,,,,,,, le mois de juin et juillet risque d etre plus tranquille et cest normal , merci a tous les DG qui comprenne ce mesage , signer Mario(Pens)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Pelletier[CGY]

Jeremy Pelletier[CGY]


Nombre de messages : 77
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 21/04/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

Ouin J'dis Pareille Comme DG MTL . Le Classement Ne Veux Rien Dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 29/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

Le classement marche avec les messages, les messages, ça peut etre seulement du flood! Anyway, je voudrais pas faire de la pub alors si ça cause un problemes aux admins dites le! mais c'est sa j'ai une ligue www.ehmsl.highbb.com et elle marche tres bien justement car on vient de mettre dehors 3 personnes ayant le meme IP et il y en avait un qui essyait de vider leur club! Toews tu me fait penser à eux! 3 (1 selon moi) gars qui cherchai(en)t le trouble! Tk C'est ce que j'avais a dire, il doit toujours avoir quelqu'un(s) pour defendre l'admin quand il n'est pas la donc c'est ce que je viens d'essayer de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Cortez

Daniel Cortez


Nombre de messages : 372
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 29/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:28

Qui Était Les 3 Garcs ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_MTL

DG_MTL


Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 29/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:11

Un s'appelait Frainville l'autre Charles et un Vincent, ils disaient que Frainville etait le beau-pere de Charles et Vincent Rolling Eyes
Tk anyway les places sont parti tout suite, il en reste juste une faick ça change pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
dg rangers

dg rangers


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : la pocatiere
Date d'inscription : 30/05/2007

Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

la ligue va plenter une beche si a ferme pour lété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de notre ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre ligue   Classement de notre ligue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de notre ligue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pensser vous que la ligue va reprendre comme avant
» Notre Msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Québecoise :: NHLQ :: ¤¤ Inscriptions ¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser